Lors du premier confinement, nous avons dû nous adapter, afin de proposer à nos membres, des activités physiques à faire chez soi. Aujourd’hui nous avons le plaisir d’avoir pu reprendre, grâce au sport sur ordonnance, nos activités physiques aussi bien en salle qu’en extérieur.

Vidéos en ligne

Similien ROBERT, l’entraineur de marche nordique, nous postait, plusieurs fois par semaine des vidéos de renforcement musculaire, sur la page facebook, réservée aux membres.

Gym adaptée en plein air

Au déconfinement, en mai 2020, la gym adaptée a été déménagée autour du bois Joalland, avec notre coach APA, Florence LE MAREC.

Depuis maintenant quelques temps, afin de remplacer le cours du mercredi en salle à La Baule, Florence nous propose de la marche nordique APA dans le secteur, tout les mercredi après-midi (lieux et horaires à consulter sur la rubrique « évènements » de notre groupe privé FB).



Coaching en extérieur

Similien ROBERT, nous a aussi concocté un coaching intensif, pendant l’interlude des activités de l’été, afin de nous permettre de bouger après ce premier confinement.

Cette activité de l’été 2020 est reconduite pour l’été 2021. Nous consulter si vous êtes intéressé(e)s.


Gym Adaptée

Malheureusement, la reprise de toutes les activités, en septembre, a été de courte durée. Les nouvelles mesures sanitaires permettant de continuer le sport adapté, avec une ordonnance, nous a permis de continuer un créneau de gym, le lundi de 18h00 à 19h00.

Le cours du mercredi ne pouvant être maintenu, Florence LE MAREC, nous a proposé une séance de marche nordique, par semaine, sur La Baule (plage et bois d’Amour).

Marche Nordique