OLA est devenue officiellement « club sportif ».

L’activité physique est au cœur de la prise en charge du surpoids et de l’obésité, et l’association OLA en a fait une de ses priorités.

Ces activités font l’objet des dispositions de « SPORT SUR ORDONNANCE » puisque notre coach est qualifiée APA.

Le cours de gym adaptée que nous avons mis en place pour nos membres se déroulent désormais sur 6 créneaux horaires (hors vacances scolaires) avec 3 niveaux de difficulté (doux : cours PASSERELLE – moyen : gym OLA et gym ADOS – dynamique : ZUMB’OLA).

• Lundi de 17h00 à 18h00 à Saint-Nazaire, à la salle des fêtes sur le site d’Heinlex (cours PASSERELLE Gym douce)
  • Lundi de 18h00 à 19h00 à Saint-Nazaire, à la salle des fêtes sur le site d’Heinlex (cours PASSERELLE)
  • Lundi de 19h00 à 20h00 à Saint-Nazaire, à la salle des fêtes sur le site d’Heinlex (gym OLA)
  • Mercredi de 18h45 à 19h45 à La Baule (gym OLA)
  • Mercredi de 17h30 à 18h30 à La Baule (cours PASSERELLE Gym douce)
  • Jeudi de 10h30 à 11h30 à Saint-Nazaire, à la salle des fêtes sur le site d’Heinlex (cours PASSERELLE)
  • Jeudi de 18h00 à 19h00 à Saint-Nazaire, à la salle des fêtes sur le site d’Heinlex (cours ZUMB’OLA)

Notre partenaire, l’EPGV (Education Physique et Gymnastique Volontaire) nous met à disposition Florence LE MAREC, coach diplômée spécialement formée.

Vous avez la possibilité de profiter d’une séance gratuite.

Contactez-nous pour plus d’informations