Nous vous proposons des activités physiques adaptées, encadrées par des professionnels bienveillants, en toute convivialité.

Gym adaptée adultes et ados

(Saint-Nazaire et presqu’île)

L’activité physique étant essentielle, c’est la première, a avoir été mise en place, par l’association, avec l’EPGV.

Découvrez la gym adaptée

Gym adaptée

(Pays de Retz)

L’activité physique étant essentielle, c’est la première, a avoir été mise en place, par l’association, avec SIEL BLEU.

Découvrez la gym adaptée

Aquagym

Trois cours d’aquagym sont mis en place à ce jour dans les piscines de ST ANDRE DES EAUX et MONTOIR DE BRETAGNE.

Découvrez l’aquagym

Marche nordique

Nouvelle séance sportive, proposée aux membres, en 2020, et très appréciée.

Découvrir la marche nordique

Zumb’OLA

Florence LE MAREC, coach sportive certifiée APA, nous propose cette activité depuis septembre 2021.

Découvrez la Zumb’OLA

Longe-côte

Cette nouvelle activité sportive débutera en septembre 2022, avec Yann Jarno, maître nageur certifié APA

Découvrez le longe-côte

Marches

Une petite randonnée entre membres, pour continuer l’effort, en toute sympathie.

Découvrez les Marches

Activités sportives adaptées à la crise sanitaire

Pour continuer le sport, avec les mesures sanitaires, OLA et les coachs se sont adaptés.

Découvrez les activités sportives adaptées à la crise sanitaire