Nous vous invitons à partager des moments d’information, de soutien et de convivialité. Nous proposons des groupes de parole autour du bien-être et de l’estime de soi.

Groupes de parole

Discussions autour d’un thème, avec psychologue coach de vie, thérapeute en TCA (trouble des conduites alimentaires).

Découvrez les groupes de paroles

« Art thérapie »

Julien, art thérapeute, propose des ateliers théâtre au cours desquels il pourra être abordé l’écriture et la peinture.

Découvrez les ateliers d’art thérapie

« Socio-esthétique »

Se sentir mieux dans son corps, grâce à la colorimétrie et morphologie, encadrés par une coach en image.

Découvrez les ateliers « socio-esthétique »

« Estime de soi »

Gwendoline, coach professionnel certifié, agi principalement en tant que coach de vie, avec un objectif : permettre à chacun de vivre en harmonie avec soi-même et avec le monde qui l’entoure.

Découvrez les ateliers « Estime de soi »

« Equithérapie »

Bérengère, notre diététicienne diplômée nous propose des cycles mettant en place des activités faisant le lien notamment avec la pleine conscience, et bien sûr l’alimentation en travaillant avec le cheval comme médiateur.