L’association OLA organise ou est présente, sur différents lieux, afin de partager, discuter et rencontrer le public.

Permanences mensuelles

Elles ont lieu le premier lundi et le troisième jeudi de chaque mois, à la maison des usagers, dans le hall de la cité sanitaire de St-Nazaire.

Découvrez les permanences mensuelles

Logo Association Ola

Cafés rencontre

Ils sont programmés une fois par mois, dans un café, afin de permettre au public, de discuter dans un lieu chaleureux.

Découvrez les cafés-rencontre

Icône Association OLA

Réunions publiques

Elles se déroulent, une fois par mois, dans une salle de la cité sanitaire de St-Nazaire.

Découvrez les réunions publiques

Vide-dressing

Organiser une fois par an, par l’association, afin de rencontrer, échanger, chiner et permettre l’habillement à moindre coût.

Découvrez le vide-dressing

Les Forums

Lors des forums des Associations, organisés par certaines villes, le public peut découvrir l’association OLA.

Découvrez les forums